Projets d'Eva Green

Publié le par BERENICE21



Un article qui n'est qu'un prétexte pour mettre en ligne quelques photographies d'Eva Green. Bon, je sais, c'est assez superficiel, mais je n'y peux rien : elle est ma grande faiblesse (pour ne pas dire mon fantasme) ! En sorte que si elle jouait dans Je suis un no man's land, j'aurais trouvé ce film excellent...

Quelques mots, donc, sur ses projets. Tout d'abord, Perfect sense, de David MacKenzie (photo ci-dessus), dans lequel elle interprète une épistémologiste tombant amoureuse d'un cuisinier (Ewan McGregor) dans un monde apocalyptique, où les gens perdent peu à peu leurs perceptions sensorielles. Eva Green sera également à l'affiche de Mona Lisa, de Larry Clark, un remake du film de Neil Jordan, sorti en 1986. Elle incarnera ensuite Maria Callas dans un biopic qui devrait se concentrer sur l'histoire d'amour entre la chanteuse lyrique et le milliardaire Aristote Onassis. Enfin, elle sera au casting (aux côtés de Johnny Depp) du prochain Tim Burton, Dark shadows, inspiré d'une série américaine des années 1960.

A la télévision, on verra aussi l'actrice dans la série américano-irlandaise Camelot (rien à voir avec Kaamelott...) signée Michael Hirst (créateur, entre autres, des Tudors), où elle interprétera la fée Morgane, un rôle assez sexy, si l'on en juge par certaines images visibles sur AlloCiné ou sur le site consacré à la comédienne (Eva Green web)... La diffusion du premier épisode est prévue le 1er avril prochain, sur la chaîne Starz (pour voir la bande annonce, cliquez ici).



Bref, une belle actualité pour les mois à venir. Même s'il semble qu'Eva Green intéresse toujours aussi peu les réalisateurs français. Dommage ! Mais c'est finalement peut-être mieux pour elle...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour tes messages. oui j'ai un grand faible pour Eva Green. J'ai vu que tu as trouvé ma critique de Cracks. Je suis allé faire un tour sur ton blog : très sympa !
Répondre
W
Ah ! Que cet article fait plaisir :)<br /> J'attends avec IMPATIENCE la sortie de Perfect Sense, toujours pas programmée. Mais le trailer m'a bluffé. Je suis confiant. <br /> Quant à Camelot, le pilote a été diffusé la semaine dernière et c'est plutôt pas mal. Si ça n'a pas la qualité de ROME notamment, ça reste quand même un bon show, le potentiel est là et Eva Green fait une géniale Morgane. <br /> Bref, je te le recommande vu que tu as l'air, comme moi, d'avoir un gros faible pour elle.<br /> <br /> Qu'avais-tu pensé de Cracks ? Je vais chercher ton avis ici... ça doit y être !
Répondre
P
Eva Green... quelle drôle d'idée... ;-)
Répondre