Dysfonctionnements de la plateforme de blogs AlloCiné

Publié le par BERENICE21

Depuis l'ouverture de mon blog, il y a un peu moins d'un an, je crois que jamais la plateforme AlloCiné n'a aussi mal fonctionné. La même remarque vaut pour l'interface d'administration. Je veux bien qu'elle soit très sollicitée... Mais que dire de Facebook, avec ses 500 millions d'utilisateurs, ses millions de photos et de vidéos ? Il ne connaît pourtant -presque- pas de dysfonctionnements.

L'explication que nous donne AlloCiné me semble donc être la plus bête (malhonnête ?) qui soit ! Et si encore les administrateurs du site communiquaient. Ils ne font cependant même pas l'effort de répondre aux mails qui leur sont adressés !

J'ai lancé un concours pour récompenser le 100 000ème visiteur de mon blog. Toutefois, si les bugs (appelons les choses par leur nom) devaient perdurer, il est vraisemblable qu'une fois ce cap franchi, je me rabattrai vers un autre hébergeur...



Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci !
Répondre
C
J'ai bien pensé à la pétition, mais je pense que ce genre d'initiative n'a aucun impact, vu la manière avec laquelle nous sommes considérés...
Répondre
D
Bienvenue au club cher Christophe, il y avait eu une pétition autrefois relayée par pas mal de blogs pour protester contre le disfonctionnement du site, pour être franc je n'ai même pas pu retrouver l'article je crois qu'il datait de fin 2009, faut croire que les choses n'ont pas trop changés depuis. <br /> <br /> Personnellement j'avoue que ce disfonctionnement a participé à la réduction de mon rythme d'articles ainsi qu'également un certain dégout de ce site que je fréquente depuis de nombreuses années et que ne devient plus que l'ombre de ce qu'il était autrefois.
Répondre
T
C'est vrai que c'est assez hallucinant de voir une telle fréquence de plantage... Heureusement que c'est une période de boulot pour moi, et que je n'ai pas à m'énerver pour recommencer 30 fois un article, j'y mettrai une journée entière...<br /> Ils devaient pas changer d'hébergeur ou quelque chose comme ça ? Enfin c'est vrai que ça craint, on va assister à une fuite des visiteurs, et des cerveaux... Je ne comprends pas qu'un truc aussi puissant (financièrement parlant) qu'Allocine ne fasse pas le nécessaire. C'est assez affligeant...
Répondre
S
Je commence aussi à en avoir marre, et je songe aussi à aller voir ailleurs, mais j'attends au moins d'avoir célébré mon premier anniversaire ;)
Répondre