Je jette l'éponge...

Publié le par BERENICE21

Tout est dans le titre. Cela fait seulement un an que mon blog existe, mais c'est déjà beaucoup, compte tenu des dysfonctionnements réguliers de la plateforme de blog d'AlloCiné. La dernière panne (près de six jours sans pouvoir accéder à l'interface d'administration) a eu raison de ma patience. Quand l'incompétence va de pair avec le manque de respect, le mépris (pas un mot d'explication des responsables d'AlloCiné, jamais une réponse aux mails qui leur sont adressés), il est inutile de s'acharner ! Je laisse donc tomber. Je mettrai peut-être encore en ligne quelques gros coups de coeur. Je participerai également au Festival de printemps organisé sur Christoblog. J'ai pris aussi un engagement pour un cycle organisé par Michaël : je le tiendrai. Mais mes contributions se limiteront à cela.

J'envisage l'ouverture d'un autre blog, ailleurs. Je ne sais pas encore quelle forme il prendra. Sera-t-il uniquement orienté cinéma ? Ce n'est pas sûr. Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai informé.

Le concours lancé pour le passage des 100 000 est toujours d'actualité...

A très bientôt... sur un autre site...



Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas de problème, je pense aussi que Mymp à plus de visibilité !
Répondre
D
Navré de l'entendre mais un sentiment que je comprend car il est similaire au mien. Je pense moi même bientot arrêter mon Blog malgré l'investissement que je lui ai donné. Mais je devrais plutot dire que c'est à cause de toute l'énergie que j'y ai mise et du nombre de visiteurs qui s'est accumulé au fil des ans que je n'ai pas encore stoppé ce Blog. <br /> <br /> Dans le cas contraire, j'aurais certainement arrêté devant l'incroyable problème de gestion du site, de plus cette absence de réponses dont tu parles ne m'étonne pas. Je n'ai plus beaucoup de respect pour Allociné, lorsque j'avais commencé mon Blog c'était encore un site qui parlait de cinéma, depuis les séries télé, les news people, les jeux vidéos et les émissions grand public ont eu raison du site. Je vais moi même chercher une autre plate forme intéressante où poster mes articles, si tu as d'ailleurs des suggestions à me faire, ce sera avec plaisir!<br /> <br /> Bonne continuation et à une prochaine fois sur un autre site!
Répondre
T
Ok Christophe ; pas grave, je propose de se réunir chez mymp comme plate-forme d'action. Il a quand même un peu plus de visibilité que nous, ça ira plus vite pour tout ce qu'on voudra faire...
Répondre
C
Bon, j'essaie d'enlever la modération, mais cela ne marche pas... Je ne comprends pas...
Répondre
C
OK pour désactiver la modération des messages si vous voulez utiliser mon blog comme tribune. Mais je ne suis pas certain d'être le plus visible ! C'est à voir !!!
Répondre