De retour

Publié le par BERENICE21

J'avais dit que je quitterai AlloCiné, suite aux (trop) nombreux dysfonctionnements de la plateforme de blog et au mépris dont nous sommes l'objet. Mais je n'ai pas le courage de repartir de zéro ailleurs. Je ne suis sans doute pas assez passionné pour recommencer l'aventure ! Je reste donc ici, mais je serai moins assidu. Je ne chroniquerai pas tous les films que je vois. Ou pas d'une manière aussi complète. Je réfléchis à une nouvelle présentation... Quoi qu'il en soit, cette interruption de plusieurs semaines, d'abord forcée, puis choisie, m'a permis de fortement relativiser mon travail sur AlloCiné. En sorte que je pense aborder avec plus de sérénité les prochains problèmes de notre hébergeur ! Il y a tellement d'autres choses à faire..

Je recommence, hélas, avec une triste nouvelle : le décès de Marie-France Pisier.



Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tout le monde est de retour et les problèmes se sont calmés. Mais jusqu'à quand ?
Répondre
W
Il y a quand même un lot de consolation, tu restes sur la toile :)
Répondre
C
Oups ! La PAUSE, pas la POSE :)
Répondre
C
Je serai fidèle au poste pour le Festival ! Bon, c'est vrai que je n'alimente pas trop mon blog depuis un mois. En fait, la pose d'abord forcée, suite aux dysfonctionnement, puis volontaire, pour protester, à eu l'effet sur moi d'une cure de désintoxication. Ce qui fait que je n'éprouve plus vraiment le besion d'écrire des articles. Pourtant, je vois des films. Le dernier en date : Bon à tirer. Mais je n'ai plus la flamme. Au moins pour l'instant. En plus, je me suis rendu compte que je consacrais beaucoup de temps à mon blog, et que j'ai laissé depuis un an pas mal de choses de côté... C'est l'occasion de les reprendre. Mais je crois que je vais rester, car je n'ai pas envie de tout reprendre à zéro. Et le lien vers les fiches AlloCiné est important quand même... Donc, je vais continuer, mais de manière très très très ponctuelle, sauf pour le Festival !! Et bonne chance pour les 100 000 ! J'espère que je n'aurai pas de problème avec l'adresse créée spécialement pour ce concours, car j'ai eu un message de Hotmail comme quoi, si je ne l'utilisais, elle serait supprimée...
Répondre
C
Tu m'en vois ravie :) Welcome back!
Répondre